Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Dent de lait
Archives
28 octobre 2008

Bricolo-déco

2ème jour sans mes adorables enfants (partis en vacances chez leurs grands-parents)... et j'en profite!

Après la pile de paperasse à traiter (3 heures de boulot quand même), on sort peinture, tissu et tout le toutim (merci Eleo**re d***o).

Opération bricolo déco... non! je transformerai pas notre appartement en bonbonnière...

Au cas où la photo n'est pas assez explicite, il s'agit d'une "portière" (je ne sais pas comment on dit), en lin.

collage1

Prochaine opération, les coussins du salon... à suivre!

Publicité
Commentaires
M
eh cocotte, t'aurais pas vu cette idée quelque part sur ma porte de cuisine... coquine!!
M
Bravo, vraiment très réussi!!
D
je veux le même aussi !!!<br /> C'est super beau !! Bravo !! Tu as fait des effets de couleurs ou c'est la photo qui donne cette impression? <br /> ET les coussins cela donne quoi, montre ,montre !!
Mademoiselle Dent de lait
Publicité
Mademoiselle Dent de lait
Publicité