Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Dent de lait
Archives
28 octobre 2008

Les yeux dans les yeux

La maison est vide, c'est un peu triste le soir... mais profites en ma vieille, je vous entends déjà!

Quand ils sont là, on rève du moment où on les couche, mais quand ils sont absents.....on pense à eux souvent.

Réflexion du soir : de quelle couleur seront les yeux de notre dernier? ça c'est une vraie question.

N°1, pas de doute.

Yeux1

N°2, pas de doute.

Yeux2

N°3...??????? chai pas...

Yeux3

Publicité
Commentaires
C
ils sont 1-2 ... melange de 1 et 2 !!! mais ils sont tous les 3 magnifiques !!!
M
GRIS, GRIS, GRIS<br /> comme ton blog... ;-)
M
GRIS, GRIS, GRIS<br /> comme ton blog... ;-)
L
A première vue, je dirais gris... entre "gris - lustre" et "gris - duffle-coat". En tous cas, ils sont très beaux les yeux des p'tits loustics!<br /> A propos de lustre, j'ai un très beau lustre Ikea qui ferait sensation si une certaine demoiselle se proposait de me le repeindre, parce que pour l'instant, il fait seulement "lustre Ikea que tout le monde a"
D
Mais je mise quand même sur des yeux clairs!! Vous avez fait fort avec 3 enfants et 3 couleurs de yeux différents !!<br /> <br /> Mais qu'est ce qu'ils sont bôôôôôôô !!!
Mademoiselle Dent de lait
Publicité
Mademoiselle Dent de lait
Publicité