Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Dent de lait
Archives
27 novembre 2008

4x4 #1

Hopla! taguée 2 fois pour le même quizz. : par la miss Agapé et la styliste aux doigts d'or...

Je demande juste un tout petit délai pour rendre ma copie pour cause :

- de Broncho-asthmo-glairo... le truc à la mode quoi, qui vient de dégénérer en bronchiolite de n°3 (la first de ma life, avec la kiné et tout et tout...)

- de vente de bricolo-déco de cops à la maison (j'ai la permission des créatrices pour mettre les photos sur mon blog... ça vient, ça vient)

- de mari absent pendant 8 jours (il n'y a pas que l'armée qui  enlève les maris)

Voila pour mes excuses, est-ce que vous voulez un mot de ma maman aussi?

Publicité
Commentaires
M
Excuses recevables, on te pardonne... mais la prochaine fois, faudra trouver autre chose!
E
rien à dire parce que je suis aussi en retard pour rendre ce même devoir et j'ai moins d'excuses que toi ... bon courage<br /> estelle
A
on va dire que pour cette fois... ;-)<br /> bon courage pour remettre ta petite famille sur pieds (surtout en l'absence de ton mari... moi j'attends ce soir avec impatience!!!)<br /> et profites de ta vente entre amies!!<br /> bon WE
S
...Bon, l'excuse est valable.Je reviens de mon petit we parisien (avec petit passage sur les terres du 15)et je veux voir tout ça à jour. ;-)
M
bon courage pour tes petits! ici tout pareil, ca tousse, ca siffle, ca crachotte, ca mouche et......... ca va plus à l'école et......... ca dort plus non plus!!!!
Mademoiselle Dent de lait
Publicité
Mademoiselle Dent de lait
Publicité