Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Dent de lait
Archives
8 décembre 2008

Saint Nicolas...#2

Pffffffff! plus le temps de poster! les journées chargées, à profiter des quelques heures de jour pour courrir à droite à gauche!

Alors fisa, une petite rétrospective sur ces derniers jours:

Notre jolie crèche s'est enrichie de petits nouveaux cette année, achetés sur le Christkindelsmärik, entendez, le Marché de Noel (mes cops alsaciennes, DEFENSE de se moquer, je peux AUSSI faire un peu ma craneuse)!

collage

Tout ça constitue un bien joli cortège...

La miss Dent de lait a trusté la décoration du sapin, avec beaucoup d'application.... on a même pris des risques! si si

IMGP2376

IMGP2390

Et comme tout le monde a été TRES TRES sage cette année, Saint Nicolas est passé chez nous.

On a bien pris soin de laisser une carotte pour son âne... et samedi matin... tadammm!

collage

en pyjama, les cheveux à l'envers, mais toujours émerveillés... pourvu que ça dure!

Publicité
Commentaires
C
ta creche est superbe, ton sapin très rès beau et tes petits lutins me font craquer !!!
C
que de souvenires qui manquent <br /> peu de région sont aussi riches en traditions que l'alsace <br /> et la gastronomie , les bretzels poulaillon, et les kugelhopf et les flameküche etc<br /> et la chasse ds les montagnes vosgiennes ...<br /> <br /> tout ça me manque
S
C'est chouette de fêter "pour de vrai de vrai" Saint Nicolas! Et les enfants sont aussi gâtés pour Noël?!<br /> Jolie ambiance traditionnelle...Je vois que les sapins embaument les blogs...Faut que je trouve le mien!<br /> Et pour la déco du sapin, c'est idem chez nous, on prend des risques, mais c'est à la libre interprétation des enfants...<br /> Merci pour mon eppppoussssstttoufffliffiantttte robe de mariée!!!!!
A
Ho la jolie crèche (bon OK même santons ici...) ! <br /> Beaux moments "les cheveux à l'envers"!!<br /> Profite bien de tous ces moments et courage le 21/12 arrive ;-)
E
je ne sais si je te l'ai dit mais nous avons vécu 7 ans à Strasbourg en observant ton sapin de prés j'y ai retrouvé ces superbes petits objets que l'on ne trouve que là-bas !!! quelle chance d'être en Alsace, Noël y est magique !!!<br /> Tes photos sont si belles !!!<br /> Estelle
Mademoiselle Dent de lait
Publicité
Mademoiselle Dent de lait
Publicité