Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Dent de lait
Archives
5 janvier 2009

De retour on the blogo...

L'année qui s'achève a été remplie de joies, de découvertes, de surprises, de grisaille puis de retour au beau fixe,  bref, top!

Il ne reste qu'à souhaiter la même chose pour l'année qui commence, l'année du NEUF!

BONNE ET SAINTE NOUVELLE ANNEE A CHACUN

Après une looongue absence (tout est relatif), des vacances familiales, des retrouvailles entre petits cousins, j'ai pris un retard fou! Alors je commence par le début :

Merci infiniment à la Miss Agape pour cette honorable distinction:

untitled

A mon tour de décerner ce prix d'excellence à :

- Miss Ysée et ses rêves, La Mère Louve et sa meute, Que du bonheur, Les CalissonsAinsi va sa vie, pour tous ces morceaux de vie que vous nous faites partager, et qui agrémentent notre vie de FAF...

Beaucoup ont déjà été élues, mais je l'aurais volontiers fait moi-même...

Publicité
Commentaires
C
et on garde le cap sur le beau fixe !
E
Douce et Sainte année à vous aussi
A
Une bonne et douce année !<br /> A bientôt.<br /> Alexandra
D
Merci merci ma petite dame!! Tout de même pour la nouvelle année! Et merci pour ce joyau, c'est trop d'honneur!!
M
bonne année!et peut être irez vous en 2009 jusqu'a la plage de jullouville,un jour ensoleillé,pour rejoindre les gigogne!?(un autre trou normand,que vous connaissez sûrement!)
Mademoiselle Dent de lait
Publicité
Mademoiselle Dent de lait
Publicité