Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Dent de lait
Archives
26 janvier 2009

Si on m'avait dit...

...qu'un jour, je tricoterais une écharpe pour poupée... et que j'aimerais ça! Alors là, je ne vous aurais JAMAIS cru.

Bon ok, après les remarques désagréables de Miss Dent de lait, je cite : "oh Maman, elle est trop jolie l'écharpe à trou de ma poupée!!!", je me suis un peu accrochée....

N'en déplaise à Touâ ,  j'ai ADORE... manifestement plus que lui!

Tricot

Et la revoila la bella... la seule qui accepte de poser chez moi!

IMGP2990

IMGP2993

C'est pas mal non? un peu d'auto-flatterie, pour ne pas avoir le regard goguenard de mari chéri...

Bon, pour la suite, je recherche un modèle de béret ou bonnet pour cette gentille mannequin, si l'une d'entre vous connait, suis preneuse.

Publicité
Commentaires
C
Rhô ben dis donc, t'es plus douée que moi !
M
tu me scotches avec ton tricot!!!! résultat, mistinguette at home voudrait bien des écharpes pour "Bertille, la poupée qui a froid".......GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR........ je sais pas faire moi!!!!!!!!!
L
Bravo pour le tricot ....j'ai fait un pull ,un jour ,et lorsqu'il a été terminé je n'avais plus envie de le porter ...trop vu pendant la confection ...c'est utile !!!! Là au moins il n'y a pas de problème ...et c'est trop mignon...<br /> Trés drôle le parallèle avec monsieur canal .<br /> merci pour la p'tite visite.<br /> A bientôt.
M
T'as bien pris la photo, on ne remarque pas les trous...;)<br /> pour le béret je ne peux pas t'aider... moi ce serait plutôt le range pistolet en alpaga qui m'intéresserait!
S
oui très jolie réal ! elle n'aura pas froid ainsi ! ihhiih !
Mademoiselle Dent de lait
Publicité
Mademoiselle Dent de lait
Publicité