Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Dent de lait
Archives
12 février 2009

New look

Son bon gout a encore sévi sur la blogo!!!

Merci Marydile... Miss dent de lait a un new look grâce à toi.

dt_de_lai

Alors? elle est pas belle ma nouvelle banière?

J'en profite pour rendre ma copie... en retard, discrètos... (pour celles que je connais, zêtes pas obligées de lire hein?)

Pour le plus grand intérêt de mon blog, et c'est bien parce que c'est touâ qui me l'a demandé (grrrr)... je vais vous dévoiler 6 de mes tics, tocs :

1- Je dors avec ma robe de chambre au bout de mon lit, ce qui exaspère mari chéri (c’est lui qui m’a rappelé ce tic d’ailleurs)... je vous avais prévenu, question intérêt...

2- Je n’ouvre la deuxième paupière qu’après avoir avalé un ½ litre de café (pas bien)

3- La-dite paupière a une facheuse tendance à se refermer après le déj, mais grâce à un autre ½ litre de café, je garde l’œil vif (on fait comme on peut hein !)

4- Comme beaucoup, un charretier a un langage chatié à coté de Mam Dent de lait au volant

5- Je gueule dès que la poubelle est pleine : je sais, ça arrive souvent, de façon assez répétée, ça ne sert à rien, mais c’est plus fort que moi.

6- allez, un p’tit dernier pour la route : j’ai toujours des boites de tic-tac dans ma voiture, (et dans mes poches) et j’en propose souvent à ceux qui montent dedans (« un tic tac Emile ? si si, j’insiste…. »)

Publicité
Commentaires
A
A y est, j'y suis allée sur ton blog : bravo, très agréable à lire et comme je t'entends en te lisant, j'ai la stéréo!<br /> Pour les tic-tac et autres tocs, sache qu'on a au moins la 1(!)(sauf que mon mari chéri, idiri1!!) et la 5 (et là, je ronchonne et finis par les descendre ces fichues poubelles en me disant que mon pauvre chéri a bcp travaillé aujourd'hui...) en commun! et c'est çà que tu ne veux pas que tes beaux-parents sachent?!!! y a pire comme petites manies de belle-fille!<br /> En tous cas je reviendrai régulièrement faire un tour pour prendre des nouvelles "en off" de Mam'zelle Dent de lait!
S
Si, si, prends un tic-tac! Pour les liseuses de ma soeurette, ne vous vexez pas si elle vous en propose un!<br /> Top ta nouvelle bannière ;-))<br /> Biz
L
jolie bannière en effet !<br /> elle sait tou faire Marydile, même me faire comprendre comment installer la musique (et ce n'était pas gagné d'avance !)<br /> <br /> franchement, il y a pire comme tics : moi, c'est le thé... mais c'est horrible... c'est diurétique !
A
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière !<br /> Bises<br /> Alexandra
D
Ok j'ai noté qu'au prochain café il faudra une cafetière rien que pour madame dent de lait!! (surtout à ne pas oublier!!!)<br /> très sympa la bannière !! et j'adore le coup de la robe de chambre!! elle vaut bien mes chaussettes de nuits!!
Mademoiselle Dent de lait
Publicité
Mademoiselle Dent de lait
Publicité