Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Dent de lait
Archives
9 mars 2009

Défi printemps été #2

Ca y est, de retour après d'excellentes vacances, reposantes contre toute attente (si si...), dépaysantes,  estivales (10 °C de plus que chez nous, ça compte...) potes et papottes (sur les blogs entre autres, qui suscitent encore beaucoup d'interrogation et d'incompréhension, c'est amusant...), géniales quoi! Dommage, j'avais oublié mon APN!

Bref, on se remet gentiment à nos défis :

IMGP3110

Et les petits détails que j'aime...

IMGP3111

Antonine de Citronille, Liberty Mirabelle

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> Je vous présente un groupe d’enfants – 7 à 12 ans - qui monte une pièce de théâtre (de leur invention) pour la fête de leur école. Je vous demande de bien vouloir aller faire un tour sur leur blog et les encourager par un commentaire. Merci pour eux et bonne journée.
C
j'adooooooooooooooooore ce tissus <br /> il est très frais !!
A
Je ne connaissais pas ce joli Liberty... le modèle est très beau... le tout très réussi!! Bravo!
T
superbe !!<br /> je reconnais bien là tes talents de couturière !!<br /> et le liberty est très joli !
Y
Pourquoi mais pourquoi n'ai je pas de filles???!!?<br /> Tu me fais bisquer avec ces jolies tenues et tissus!
Mademoiselle Dent de lait
Publicité
Mademoiselle Dent de lait
Publicité