Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Dent de lait
Archives
31 mars 2009

Défi printemps été #3

Je serais bien tentée de mettre mon petit blog en pause, trop de choses à faire, et pas assez de 24h (malgré l'heure de soleil en plus).... plus le temps de laisser des commentaires chez les blogcopines!

Mais non, je ralentis, mais je continue, un défi est un défi!

Alors voilà pour les petites dernières :

Couture_1

Elsie par ci, Elsie par là...et des petits pois!

IMGP3431

Et vamos à la playa!

Modèle de fichu et maillot de bain des Rêves de Marinette

Publicité
Commentaires
P
C'est canon tout ça ! Bravo !!
M
coucou madame!<br /> bonne rentrée!!!<br /> appart trouvé?<br /> dis-moi, je suis à la recherche d'un short de bain de mec, aurais-tu cela please?<br /> bisous!
P
Vraiment ravissant ! Les tissus, le croquet, les boutons, tout est très joli ! Bravo ! Il faut continuer !!!...<br /> Je suis toute nouvelle dans la blogosphère. Avez-vous un petit tuyau à me donner pour me faire connaître ? Je vous invite à aller visiter mon blog : http://croixdenfants.canalblog.com/<br /> Grand merci d'avance et bonne continuation !<br /> A bientôt.
M
canon!!!!<br /> mais tu ralentis la cadence, alors, des photos!!!!<br /> tu as un patron de maillot de mec???<br /> çà roule?<br /> bizettes!
L
tu reviens quand??
Mademoiselle Dent de lait
Publicité
Mademoiselle Dent de lait
Publicité