Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Dent de lait
Archives
6 juin 2009

En passant...

... et au milieu de mes cartons et de la cueillette des fraises, j'ai pu terminer cette brassière pour un bébé à naitre.

Mémé très très lente, alors mémé prend de l'avance! J'avais prévu une grande taille pour avoir le temps de la terminer, et finalement, c'est pas si grand que ça (3 ou 6 mois je pense).

IMGP4440

IMGP4442

C'est ma première brassière, pas peu fière, alors j'ai mitraillé.

IMGP4441

Modèle des Intemporels, brassière raglan - Laine (pas de m..de cette fois-ci) Austermann (Merino, Soie et Cachemire siouplé)

PS : merci pour vos gentils commentaires précédents, pas toujours le temps de faire des réponses perso (pas bien!) mais je le fais ASAP.

Publicité
Commentaires
L
Décidément trroooopppp belle la brassière, j'ai passé commande auprès de ma grand-mère!!! livraison début février, mais çà on s'en est chargé tous seuls!!!
E
C'est adorable, bravo!
C
J' admire , j' admire toujours les talents de tricoteuse ...vraiment magnifique!
L
Tout est dit et tu as raison d'être fière car vraiment c'est du super bon boulot, je m'incline largement car je ne suis pas certaine d'arriver un jour au bout de mon écharpe ! Alors une brassière... en la commençant maintenant peut-être que mon arrière petit enfant pourra la porter !
A
ra-vi-ssan-te<br /> j'adore <br /> bravo!!! tu as raison d'être fière!
Mademoiselle Dent de lait
Publicité
Mademoiselle Dent de lait
Publicité