Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Dent de lait
Archives
10 juin 2009

Exercice...

Qu'on se le dise!

Manuel_de_survie

Manuel de survie d'une mère de famille - Comment tenir sa maison en ordre et son ame en paix de Holly Pierlot

Que vous soyiez débordée ou pas, ce livre est un excellent outil pour faire le point sur nos vies bien remplies. Juste prendre le temps de remettre les choses dans le bon ordre... on recentre, et on gagne finalement du temps!

J'avais commencé par le dévorer, et pour finir, je le lis plus lentement, mais avec papier-crayon!

Publicité
Commentaires
C
tu me le passes après???
E
Je l'ai reçu hier !<br /> Je m'y plonge ce we !
C
tu vas bien ?<br /> t'es où ?<br /> que pasa ???
S
bona lors mademoiselle dent de lait!!!<br /> tu ne l'as tjs pas fini ton livre cet été???<br /> on attend de tes news...mais parait -il que des copains alsaciens viennent vs voir ce WE????<br /> bizzz
M
pas trop de pb d'organisation (cf mon dernier post) mais je serai curieuse d ele lire...
Mademoiselle Dent de lait
Publicité
Mademoiselle Dent de lait
Publicité