14 janvier 2009

Armoire de poupée

Les doigts de fée de notre Mamine ont déposé dans les souliers de Miss Dent de Lait de jolis vêtements de poupée... On apprend à les ranger dans une armoire dénichée dans un vide grenier (je ne fais pas exprès pour les rimes pauvres, c'est juré!) et repeinte dans des tons poudrés (promis, pas exprès)
Posté par Tiph67 à 11:34 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

28 octobre 2008

Bricolo-déco

2ème jour sans mes adorables enfants (partis en vacances chez leurs grands-parents)... et j'en profite! Après la pile de paperasse à traiter (3 heures de boulot quand même), on sort peinture, tissu et tout le toutim (merci Eleo**re d***o). Opération bricolo déco... non! je transformerai pas notre appartement en bonbonnière... Au cas où la photo n'est pas assez explicite, il s'agit d'une "portière" (je ne sais pas comment on dit), en lin. Prochaine opération, les coussins du salon... à suivre!
Posté par Tiph67 à 16:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 octobre 2008

Et la lumière fut...

Bon, pendant que les petits sont en pleine création...plutot que de les regarder au bord de la crise de nerf admirative, j'en ai profité pour accrocher le lustre chiné il y a déjà une plombe dixit l'Homme un moment... et attention.... tadaaaaamm!!! En vrai, c'est mieux que sur la photo...
Posté par Tiph67 à 19:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 octobre 2008

En cours

Ça y est, le premier cadre chiné sur un stand "à sa mémère" (cf photo du dernier butin). Manquent juste des rubans pour tenir les barrettes, ou autres, je ne sais pas encore. La question du jour : je fonce chez Mondial T pour en racheter, ou j'essaie de trouver dans l'IMMENSE caisse de mes chutes? Ça c'est une vraie question!
Posté par Tiph67 à 13:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]