Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Dent de lait
Archives
5 novembre 2008

Gris gris gris...

Je ne sais pas ce que j'ai avec cette couleur, mais je l'adore en ce moment!

Je viens de finir la tunique encolure carré des Intemporels pour enfant... version hiver un peu plus chaude :

IMGP1946

Velour milleraies gris acheté chez Mondial, et les détails que j'adore :

IMGP1942

IMGP1945

Encolure en Liberty Eloise (ebay...)

Vous la verrez portée quand mon mannequin préféré l'aura décidé... tête de pioche celle là alors!!!!

Il me reste du milleraies, et j'hésite entre ces 2 modèles pour mon bb... et la prochaine fois, je mets le tuto ;-)

IMGP1950

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment ravissant !!!
M
Et oui ... encore une histoire de gris!<br /> <br /> Tunique ravissante mais je n'en aurais pas doutée, pour la suite bloomer ravissant mais peut-être un peu léger pour l'hiver alsacien même avec de bons collants... salopette plus en accord avec le climat et très jolie aussi!
A
Moi aussi je suis très "gris" en ce moment !<br /> J'adore ce que tu fais et surtout j'admire !<br /> Alexandra
C
super joli!!!<br /> Et j' aurais opté pour le bloomer!!!
L
trop booooooooooo! j'attendais les bonnes planches pour me lancer dans des modeles "filles". si je bloque je te mail ;))<br /> tes "dent de lait et freres" sont vraiment tous craquants
Mademoiselle Dent de lait
Publicité
Mademoiselle Dent de lait
Publicité