Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Dent de lait
Archives
14 mars 2009

En chemin....

Dès que j'ai 3 minutes, je réponds à vos tags avec joie (Les Calissons et Que du bonheur)!

En attendant, n'en déplaise à certaines (cf FC de cette semaine), on peut parler cuisine... et catho en même temps, rien d'incompatible!

IMGP3113

Un peu de pâte à sel pour le décor... des petites mimines... du sable du square...

....et voila un joli moyen pour avancer vers Pâques avec de tout petits. Chaque membre de la famille suit un chemin de Carême marqué par 40 galets.

IMGP3127bis

Chaque Dimanche, une bougie s'allume jusqu'à l'entrée dans Jérusalem et la Semaine Sainte.

IMGP3130

IMGP3129

IMGP3128

IMGP3124

Merci AF pour cette méga idée! à vos rouleaux à patisserie!

Publicité
Commentaires
L
un jardin de Pâques : quelle belle idée !<br /> Bravo !!
A
Une superbe idée , les 40 petits galets ...Tout ;l'entrée dans Jérusalem . Pour les enfants c'est encore plus vivant . Merci pour ce bon partage Anne Chiffon
C
Quelle chouette idée!!!
C
Allez oups ds mes liens <br /> J'aime ton blog !
C
GENIAL cela va plaire à mes enfants !"on refait la crèche? "
Mademoiselle Dent de lait
Publicité
Mademoiselle Dent de lait
Publicité