Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Dent de lait
Archives
25 mai 2009

Retrospective...

Déjà!!!! quand je vois la date de mon dernier message, j'ai un vague sentiment de culpabilité... normal docteur?

Voici donc une petite rétrospective de ces dernières semaines : après qqs vacances un peu prolongées...

France_vacances

(le trou dans la couche d'ozone... c'est nous! bouhhhh!)

un changement d'ordi (je préssentais la mort du précédent au bruit d'aspirateur qu'il faisait!!!),

me voila de retour avec des tonnes de choses à faire ce mois-ci!

Déménagement, quelques menus objets dénichés lors des premiers vide-greniers printaniers à retaper...

Mémé n'a pas pour autant laché ses aiguilles à tricoter et sa MAC,

on retape, on trie, on range, voici les dernières trouvailles et de quoi m'occuper l'esprit et les mains pour les semaines à venir (en plus des enfants, des cartons et du reste)!

IMGP4237

A suivre donc....

Publicité
Commentaires
D
en me promenant je tombe sur ton blog, et tel n'est pas ma surprise : j'ai l'impression d'être chez moi.<br /> Pour mieux comprendre, tu vas sur mon blog et sur celui de ma douce et tendre : http://laptitependerie.canalblog.com<br /> comme quoi nous ne sommes pas les seuls à avoir ces centres d'intérêt. En tous cas bravo et merci pour cette petite balade.
M
cool!<br /> tu me trouve un lustre avant de partir???
C
welcome back !<br /> tu t'es pas arrêtee me voir, t'as une ecuse, tu n'es pas passée à côté de ma maison !!
S
je trouvais moi aussi le temps long de ne rien lire sur ton blog depuis fin mars!<br /> mais je vois que tu t'y es remise....bravo!<br /> et n'oublie pas la prochaine vente éléonore déco pour finir tes objets à retaper!!!!
T
Contente de vous relire ,
Mademoiselle Dent de lait
Publicité
Mademoiselle Dent de lait
Publicité