Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Dent de lait
Archives
31 mai 2009

Et d'une...

La peinture a un effet qui me plait... alors j'hésite à passer la laine d'acier et à lui donner l'usure du temps!

Vous en pensez quoi? je ponce ou pas?

IMGP4285

IMGP4286

Peinture : mélange savant de chamois et gris de suède d'EleoDeco

Et à part ça, avec le retour des hirondelles, les vide-greniers reprennent de plus belle...

Et ce matin...accompagnée de Dame rose, j'ai trouvé une jolie cafetière Sarreguemines, vieillote à souhait, mais qui servira... de vase!

J'ai la main chanceuse!

IMGP4409

Publicité
Commentaires
M
Très jolie telle quelle...
K
non pas de patine...
D
Je m'en souviendrai de la main heureuse!! M'est avis que comme cela c'est superbe, et que les 3 zouzous feront eux même un aspect vieilli a cette jolie chaise! (d'ailleurs je veux la même!)
T
Bravo pour la teinte qui est magnifique....
M
oui laisse comme ça...
Mademoiselle Dent de lait
Publicité
Mademoiselle Dent de lait
Publicité